24 avril 2017 Sebastien Burtin

Aftermovie festival Pharaonic

Aftermovie festival Pharaonic 2017

La troisième édition du Pharaonic s’est déroulé le Samedi 11 Mars. La Burt Prod est partenaire de l’événement et réalisateur de l’aftermovie festival. Retour sur notre collaboration et le festival grandiose de cette année…

2015

Le Pharaonic est créé  avec pour objectif de réunir les clubbers de la région durant une soirée. Il se déroule dans la salle « Le Phare » à Chambéry et vise à créer pendant une nuit, le plus grand dancefloor de Savoie. Cette salle de handball restructuré pour l’occasion a donc put accueillir près de 3600 festivaliers.

2016

Pharaonic est devenu le plus important after movie festivalfestival de musique électronique au cœur des Alpes ! Chaque année, début mars, Le Phare se transforme donc en temple de la musique électro en accueillant des DJs super stars. Ces DJs pharaons deviennent les maîtres des lieux pour un soir. Le temple de Pharaonic a ainsi accueilli des artistes comme Showtek, Martin Solveig, Tony Junior, Florian Picasso ou encore Muttonheads…

2017

 Pour cette troisième édition, en partenariat avec Fun Radio, Pharaonic a accueilli 8 DJs internationaux et nationaux. Pendant 8h non-stop, le Samedi 11 mars 2017 au Phare de Chambéry. Pendant une soirée, le temps s’est arrêté pour vénérer ensemble la Musique électro. La tête d’affiche de cette année, nulle autre que Don Diablo a enflammé la piste.

Aftermovie Festival

 after movie festival
Partenaire et réalisateur vidéo de l’évènement, Burt Prod a donc produit toutes les vidéos de la soirée et notamment l’after movie festival. Nous nous sommes placé à diffèrents lieux stratégiques de la salle afin de capter des images de diffèrent point de vue. Notre matériel de captation et de stabilisation nous a permis des réaliser des images d’une excellente qualité. Nous avons travaillé avec l’obscurité et les jeux de lumières afin de créer des images modernes et dynamique.

 

 

Fort de son succès, le festival reviendra en 2018 avec les mêmes objectifs : réunir, partager, danser et prendre du plaisir à travers la musique électronique. Suivez l’actualité du festival et n’hésitez pas à regarder l’after movie festival 2017 :
On vous dit à l’année prochaine !
N’hésitez pas à vous inscrire à notre newletter !!!

 

Tagged:

Restez en contact avec nous !

Que votre projet soit petit ou grand, nous avons la solution dont vous avez besoin.